Bonjour, j'ai souscrit il y a un mois à votre offre "Perso", et je viens de recevoir cet e-mail de la part de Stripe, alors que je suis dans la période d'essai de 6 mois. (le sujet est "Your ABCinvoice.eu subscription will renew soon")
Faut-il s'en inquiéter, ou s'agit-il simplement d'un message automatique à ignorer ?
Dans le cadre d’un abonnement mensuel ABCinvoice.eu, y compris si vous avez choisi la formule ABC Perso avec six mois offerts, vous recevrez, par mail, un rappel automatique de notre partenaire de paiement Stripe.
Sauf changement de vos coordonnées bancaires, aucune action n’est requise de votre part et cela n’a aucun impact sur votre engagement.
Bonjour,
j'ai souscrit il y a un mois à votre offre "Perso", et je viens de recevoir cet e-mail de la part de Stripe, alors que je suis dans la période d'essai de 6 mois.
(le sujet est "Your ABCinvoice.eu subscription will renew soon")
Faut-il s'en inquiéter, ou s'agit-il simplement d'un message automatique à ignorer ?
Bijlagen (1)
Capture d_E2....png
87.5 KB
0 Stemmen
1 Opmerkingen
Jerome. manin geplaatst 7 dagen geleden
La carte de crédit ne sera pas débitée.
Dans le cadre d’un abonnement mensuel ABCinvoice.eu, y compris si vous avez choisi la formule ABC Perso avec six mois offerts, vous recevrez, par mail, un rappel automatique de notre partenaire de paiement Stripe.
Sauf changement de vos coordonnées bancaires, aucune action n’est requise de votre part et cela n’a aucun impact sur votre engagement.
0 Stemmen
Inloggen of Meld u aan om een reactie te posten