Dans mes factures j'ai des lignes de commentaires ou des lignes vides pour séparer des sections. Le JSON ne permet pas d'avoir une quantité vide ou un prix unitaire vide (
{"Error":"Line 22407 - quantity is required"})
Comment contourner le problème sans avoir à supprimer des lignes qui ont pourtant leur utilité. Merci
En effet, la facture électronique ne comporte normalement pas de ligne vide. Il ne faut pas confondre nos anciens usage de "mise en page" avec des données de facturation.
Ceci dit, il n'est pas interdit d'avoir des lignes avec un prix unitaire à 0, mais il faut une quantité.
Donc si vraiment vous souhaitez avoir des lignes "décoratives", vous pouvez le faire ainsi.
En effet, la facture électronique ne comporte normalement pas de ligne vide. Il ne faut pas confondre nos anciens usage de "mise en page" avec des données de facturation.
Ceci dit, il n'est pas interdit d'avoir des lignes avec un prix unitaire à 0, mais il faut une quantité.
Donc si vraiment vous souhaitez avoir des lignes "décoratives", vous pouvez le faire ainsi.
Bonjour,
Dans mes factures j'ai des lignes de commentaires ou des lignes vides pour séparer des sections.
Le JSON ne permet pas d'avoir une quantité vide ou un prix unitaire vide (
{"Error":"Line 22407 - quantity is required"})
Comment contourner le problème sans avoir à supprimer des lignes qui ont pourtant leur utilité.
Merci
0 Stemmen
Fabrice Nordmann geplaatst 14 dagen geleden Beheer Beste antwoord
1 Stemmen
1 Opmerkingen
Fabrice Nordmann geplaatst 14 dagen geleden Beheer Beantwoorden
1 Stemmen
Inloggen of Meld u aan om een reactie te posten